对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着。——《真爱至上》 J ' ai plut?t le sentiment que l ' amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.
没必要小题大做。 Il n'y a pas de quoi faire un plat.
请原谅我不小心。 Je vous demande pardon de mon inattention. Il n'y a pas de quoi .
这是小过失。 没有什么了不起的事。 Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着。——《真爱至上》 plutôt le sentiment que l ' amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着。——《真爱至上》 J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.
不幸的是,这没什么值得高兴,但也许是警告! Il n'y a pas de quoi s ' inquiéter à ce sujet.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着。――《真爱至上》 J ' ai plutôt le sentiment que l ' amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.
没有必要激动。 Il n'y a pas de quoi s ' exciter.
你生病了,千万别累着。 ——别大惊小怪了,只是感冒而已。 ——那你自己也一定要注意。 Tu es malade, ne te fatigue pas . -C ' est juste un rhume, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. - Il faut quand même que tu fasses attention.
不用客气。没什么。 Il n'y a pas de quoi .
然而,没有什么值得庆祝:这只是开始。 Il n'y a pas de quoi .
确实没有什么值得骄傲的。 Il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
不幸的是,这没什么值得高兴,但也许是警告! Malheureusement, il n'y a pas de quoi se réjouir, mais peut-être de quoi alerter!
别大惊小怪了,只是感冒而已。 juste un rhume, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着 57、J'ai plutt le sentiment que l'amour est prsent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en crire un roman, mais il est bien l.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着。 J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.
没有什么好对这个问题担心的。 Il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce sujet.
然而,没有什么值得庆祝:这只是开始。 Néanmoins, il n'y a pas de quoi pavoiser: ce n' est qu ' un début.
对我来说,真爱无处不在。它可能并不起眼,也上不了报纸头条,但它的的确确存在着 57、J'ai plutôtle sentiment que l'amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là.